<table border="0" width="100%"><tbody><tr><td style="font-size: 110%; font-style: italic; text-align: left;">Premier Précédent: 8 – Le portrait de Laure</td><td style="font-size: 110%; font-style: italic; text-align: right;">Suivant 10 – Le portrait d’Audrey</td></tr></tbody></table>

Paris, Juillet 2010

Le groupe augmente tranquillement sur tous les canaux (Twitter, le Google Group, JDuchess.org) : sur Paris Catherine, Blandine, Audrey, Katia sont présentes à presque tous les JUGs. Plus loin, Tasha et Oriane, les JUG leaders du BruJUG et du JUG Poitou-Charentes nous ont rejoint, ainsi qu’Isabelle sur Limoges et Agnès sur Lyon qui veulent mettre en place des actions localement.

duchess-france-foundation-10

On a finalement ouvert aux hommes aussi, parce qu’ils s’intéressaient au mouvement, ou étaient en contact avec des femmes et voulaient agir, ou voulaient participer à des actions que l’on a mis en place comme la préparation au SCJP. Ils représente 20% environ.

duchess-france-foundation-9

Et pour le gérer tout ça, on a demandé à Audrey Neveu et Katia Aresti de nous rejoindre. Katia a rapidement développé un projet de préparation du SCJP et organisé les réunions.

La rentrée arrive avec la suite des projets déjà en place et de nouveaux projets pour 2011.

Premier | Précédent: 8 – Le portrait de LaureSuivant 10 – Le portrait d’Audrey

Les textes et les idées des dessins sont collectifs. Les dessins sont de Claude Falguière