Le Lundi 28 février le Paris JUG soufflera sa 3ème bougie. A date exceptionnelle, soirée exceptionnelle.

Le lieu. Cette soirée aura lieu à la Cité Internationale Universitaire, dans un grand auditorium  de 500 places. Pour une fois vous n’aurez pas à courir pour vous inscrire, il y aura de la place pour tout le monde.

L’horaire. La soirée sera plus longue que d’habitude, Elle commencera à 18h pour se terminer à 22h30. L’équipe du Paris JUG vous accueillera à partir de 17h30. Extinction des feux à 22h30, tout le monde dehors … pour continuer la fête !

Le contenu. Le thème cette année sera Siffler en travaillant ou, dit autrement, montrez nous que c’est sympa de bosser :

  • une keynote d’ouverture de 45 minutes sur le télétravail par Nicole Turbé-Suetens
  • des quickies de 15 mn sur des thèmes plus ou moins techniques
  • quartier libre de 19h30 à 20h45, vous pourrez vous désaltérer au buffet, aller voir les stands de nos sponsors, acheter des livres informatiques et vous faire masser (et oui, on ne change pas une recette qui gagne)

Toutes les informations sotn sur le site du Paris JUG.

La 3e mi-temps. Un Paris JUG ne serait pas un Paris JUG sans la fameuse 3e mi-temps. Le restaurant Le Vavin ne peut accueillir que 80 personnes. Pour cette soirée exceptionnelle, il faudra réserver sa 3ième mi-temps sur le site du ParisJUG. Et la 3ième mi-temps commencera par une surprise !

4e mi-temps. Pour les plus courageux direction le Falstaff à partir de 3h du matin … jusqu’à … et bien jusqu’à ce qu’on décide qu’on a assez fait la fête.

N’oubliez pas de réserver votre soirée du Lundi 28 février et de vous inscrire pour participer à la 3ième mi-temps